Trouvez rapidement votre
photographe professionnel
16696 photographes inscrits
Chercher un photographe
Christine
Brignoles
Langues parlées
Français
Anglais
Allemand
Portfolio
Vous souhaitez mettre en valeur votre entreprise, un produit, un évènement, vous avez besoin de portraits pour un trombinoscope, pour un profil LinkedIn, , , un reportage, un évènement, vous désirez illustrer un rapport, un dossier, faire des affiches, mettre en valeur vos créations...
Je vous propose une approche différente de la photographie de Studio en mettant vos produits en contexte réel et en lumière naturelle. Une prise de vue authentique qui met en valeur les sujets photographiés dans leur environnement et souligne votre éthique. La perfection n'existe paraît-il pas... je vais donc aller chercher le Beau pour mettre en valeur l'objet photographié.
Vous avez probablement déjà entendu les termes Lifestyle, Story telling... Les deux sont liés. Le lifestyle défini ci-avant englobe le story telling. Et de nos jours où les réseaux sociaux sont un outil quasi indispensable à la promotion de vos produits le story telling est très important.
Quant à l'authenticité, le naturel, l'éthique, le vrai, le beau... ce sont les valeurs auxquelles aujourd'hui les gens aspirent loin d'une technologie froide et omniprésente. Et pourtant, c'est probablement via cette même technologie qu'ils prendront connaissance de votre existence, de votre entreprise, de vos produits, de votre marque. Il ne faut donc rien laisser au hasard, il est temps de donner de l'impact et du sens à votre image.
Je vous propose une approche différente de la photographie de Studio en mettant vos produits en contexte réel et en lumière naturelle. Une prise de vue authentique qui met en valeur les sujets photographiés dans leur environnement et souligne votre éthique. La perfection n'existe paraît-il pas... je vais donc aller chercher le Beau pour mettre en valeur l'objet photographié.
Vous avez probablement déjà entendu les termes Lifestyle, Story telling... Les deux sont liés. Le lifestyle défini ci-avant englobe le story telling. Et de nos jours où les réseaux sociaux sont un outil quasi indispensable à la promotion de vos produits le story telling est très important.
Quant à l'authenticité, le naturel, l'éthique, le vrai, le beau... ce sont les valeurs auxquelles aujourd'hui les gens aspirent loin d'une technologie froide et omniprésente. Et pourtant, c'est probablement via cette même technologie qu'ils prendront connaissance de votre existence, de votre entreprise, de vos produits, de votre marque. Il ne faut donc rien laisser au hasard, il est temps de donner de l'impact et du sens à votre image.
Photographe Corporate à partir de 400 €
Déplacements
Rayon : 1000 Km
International : Non
Styles de photo
Lifestyle
Reportage
Noir et Blanc
Documentaire